ARCHIVES

Articles archivés

Échange franco-allemand d’enseignants du premier degré ; stages linguistiques à l’étranger d’enseignants des premier et second degrés ; séjours professionnels pour professeurs (...)

Dans le cadre de la réforme du lycée, un projet de programme spécifique pour l’enseignement des langues vivantes LV1 et LV2 dans les classes de première et de terminale des séries technologiques (...)

Taoufik BEN KHELIL : taoufik.benkhelil@ac-creteil.fr

Le rapport de Messieurs Reynald Montaigu et Raymond Nicodeme souligne les apports bénéfiques des TICE dans l’enseignement des langues vivantes, notamment dans le cadre d’une amélioration des (...)