Textes Officiels

Le bulletin officiel spécial n°5 du 17 juin 2010 présente une réorganisation des sections binationales au lycée.

Document référençant les textes officiels et les ressources concernant la réforme du collège, le livret scolaire, l’évaluation du socle et le diplôme national du brevet.

Cadre européen commun de référence pour les langues vivantes (source Eduscol) ou directement sur le site du Conseil de l’Europe.

Dossier "Langues vivantes"(source Eduscol) Dossier sur le Plan de rénovation de l’ensiegnement des langues vivantes (source Eduscol) Séminaire sur les nouveaux (...)

Stages d’anglais gratuits au lycée pendant les vacances scolaires