Projets TraAM LV

L’académie de Créteil a participé aux Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) de 2020-21 sur L’interaction orale et écrite dans l’enseignement des langues vivantes.
Dix scénarios pédagogiques ont été (...)

Madame Sandrine Ferraz, professeure d’anglais au collège Les Hyverneaux de Lésigny et Madame Nelly Laroche, professeure d’anglais au Lycée des métiers des Pannevelles ont participé aux Travaux (...)

Monsieur Aurélien Kirby, professeur d’anglais au lycée professionnel du Gué-à-Tresmes à Congis-sur-Therouanne a participé aux Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) de 2020-2021 sur L’interaction orale (...)

Madame Xiaoqian Mélodie Hébert-FU, professeure de chinois au collège Lucien Cézard de Fontaineableau a participé aux Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) de 2020-2021 sur L’interaction orale et écrite (...)