SE FORMER

Le site de la formation continue des personnels de l’académie de Créteil.

Le site SCÉRÉN [CNDP-CRDP] est devenu le réseau Canopé, axé sur la diversité et l’adaptabilité.

Réalisé par l’équipe des médiafiches

Le Pôle numérique de l’académie de Créteil propose un kit pédagogique pour accompagner l’entrée de l’École dans l’ère du numérique, destiné aux chefs d’établissement, aux référents numériques et aux formateurs.

Afin de vous accompagner dans la mise en place des nouveaux programmes, Réseau Canopé vous propose de découvrir un article consacré aux langues vivantes en primaire ainsi qu’un retour d’expérience sur (...)